Qui êtes-vous?

Actualités

 

Urbanisme

 

Économie et numérique

 

ZAC du Theil : la concertation continue

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour donner votre avis

Pour répondre aux besoins des entreprises désireuses de s'implanter ou de conforter leur présence sur le territoire, Granville Terre & Mer prépare la création d’un parc d'activité à Saint-Planchers. À l’issue de la procédure d'aménagement concerté, le parc pourra accueillir des artisans, des industries et des services, notamment le pôle environnemental, qui regroupera entre autres les activités de la déchèterie et de la recyclerie.

Après des échanges avec les riverains sur les éléments à prendre en compte - la préservation des cheminements doux ou la création de haies pour limiter l'impact visuel, par exemple -, le projet a été présenté lors de réunions publiques. En attendant la publication de l’étude de son impact d’ici la fin de l’année, vous pouvez le découvrir et donner votre avis à la mairie de Saint-Planchers. Un registre est disponible à cet effet jusqu’au 10 novembre.

Le périmètre de la future ZAC se situe sur un terrain d’environ 23 ha, au niveau du Theil, le long de la route départementale Granville-Villedieu.

Retrouvez l'esquisse d'aménagement à jour et les supports de présentation des études préalables