Qui êtes-vous?

27 janvier 2022 : réseau Néva perturbé.

ZAC du Theil (Saint-Planchers)

Participation du public par voie électronique

Une participation du public par voie électronique (PPVE) est organisée sur le projet de la ZAC du Theil portant création d’un parc d’activités économiques sur la commune de Saint-Planchers. L’autorité compétente pour créer la ZAC est la Communauté de communes Granville Terre et Mer.

La participation du public par voie électronique se déroulera du vendredi 17 décembre 2021 au lundi 17 janvier 2022 inclus. Durant cette période, un dossier sera disponible sur cette page et sur un ordinateur au pôle de proximité de Bréhal (14, rue de la Gare).

Concertation préalable

Les réunions publiques (janvier et septembre 2019) ont permis d'échanger sur le projet de ZAC du Theil.

L'année 2020 a été consacrée aux études techniques et notamment à la finalisation de l'étude d'impact du projet. Le dossier d'étude d'impact a été soumis à l'avis de la Mission Régionale d'Évaluation Environnementale puis mis à disposition du public, dans le cadre de la Participation du Public par Voie Electronique telle que prévue par le code de l'environnement.

Dans le cadre de la concertation formalisée, il est possible de déposer des remarques sur le projet, dans le registre de concertation présent en mairie de Saint-Planchers. Le registre est accompagné de panneaux d'information qui présentent ce projet de parc d'activité et rappellent la procédure de zone d'aménagement concerté (ZAC).

Voici l'esquisse d'aménagement à jour :

ERRATUM : la date de fin de participation mentionnée dans l’avis au public était erronée. Le fichier à été modifié pour faire état de la date correcte, mentionnée également sur cette page web, dans la délibération ouvrant la participation du public et dans les annonces légales parues dans la presse.