Qui êtes-vous?

Offres d'emploi

Offre d'emploi Description courte Date limite de dépôt
Un instructeur droit des sols (h/f) Depuis 2015 la Communauté de communes Granville Terre & Mer a mis en place un service commun d'instruction des autorisations du droit des sol (ADS) à destination de 23 communes. Au sein de ce service (3 instructeurs), l'instructeur aura comme mission principale d'instruire les demandes d'ADS de leur transmission par les mairies à la rédaction de la proposition de décision. 12 mars 2020
Un responsable de la collecte des déchets (H/F) Le service déchets de la communauté de communes Granville Terre et Mer assure la gestion des déchets sur un territoire de 19 communes en 2020. La gestion de cette compétence sur les 13 communes restantes est déléguée à un syndicat jusqu’en 2021. La communauté de communes assure en régie la collecte des ordures ménagères, l’exploitation de la déchèterie de Mallouet ainsi que l’exploitation d’un quai de transfert. Sous l’autorité du responsable du service déchets, le responsable de collecte assurera la gestion des activités de collecte des ordures ménagères en porte-à-porte et en apport volontaire. Pour cela il aura en charge l’encadrement de la régie de collecte et le suivi des prestations externes.
Un technicien bâtiment - suivi de travaux Au sein de la Direction environnement et cadre de vie, sous l’autorité directe du responsable du service technique, le technicien sera en charge du suivi de nouveaux projets de construction/réhabilitation et de la gestion du patrimoine bâti (environ 70 bâtiments communautaires : structures petite enfance, gymnases, centre aquatique, bureaux, bases nautiques…). Il sera également chargé de seconder le responsable du service.

Candidatures

Toutes les candidatures sont à adresser à Monsieur Le Président de la Communauté de communes :