Qui êtes-vous?

Marchés publics

Où trouvez l’information et comment répondre aux marchés publics ?

Tous les marchés publics (dont le montant est supérieur à 25 000 € HT) de la Communauté de Communes Granville Terre et Mer et de l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer sont en ligne sur la plateforme de dématérialisation AWS (http://agysoft.marches-publics.info).

Sur cette plateforme, vous pourrez :

  • Créer un compte avec un identifiant et un mot de passe. C’est gratuit et obligatoire pour pouvoir télécharger les documents de consultation relatifs aux marchés. En créant un compte, vous pourrez ainsi recevoir automatiquement les mises à jour relatives au(x) marché(s) qui vous intéresse(nt) : modifications apportées au Dossier de Consultation et accéder aux réponses aux questions formulées par les candidats ;
  • Disposer d’un service d’alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon vos critères de choix ;
  • Rechercher les annonces d’information, de consultation et d’attribution relatives aux marchés ;
  • Télécharger les Dossiers de Consultations des Entreprises (DCE) en pensant bien à s’identifier au préalable ;
  • Poser toute question relative à un marché ;
  • Déposer par voie électronique vos offres (OBLIGATOIRE depuis le 1er octobre 2018 pour tout marché d’un montant supérieur à 25 000 € HT sous peine de rejet de l’offre).

Cette plateforme offre aussi la possibilité de déposer les différentes attestations (fiscales, sociales et autres…), soit au moment du dépôt de l’offre, soit lors de l’attribution du marché.

Le service de la Commande Publique, joignable le matin uniquement (02 33 91 38 60), se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide dans vos démarches.