Qui êtes-vous?
05janvier 2021

Déplacements

 

Louez un vélo électrique !

Bonne nouvelle : plusieurs vélos électriques de Granville Terre & Mer sont de nouveau disponibles à la location, pour 1, 3 ou 6 mois.

Il est économique, écologique, rapide et pratique en ville… le vélo électrique a le vent en poupe. Aussi bon pour l’environnement que pour votre santé, il offre de nombreux avantages, à commencer par le plaisir de se déplacer au grand air et se garer sans difficulté, tout en agissant concrètement en faveur de la planète.

Vous habitez sur le territoire de la Communauté de communes, vous avez au moins 16 ans et souhaitez chercher un emploi ou aller travailler en vélo électrique ? Remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

 

► Caractéristiques techniques :

Modèle : OGP Bike de Bosch

Poids : 24 kg

Matériau : alu

Puissance : 36V/250W

Vitesse maximale : 25 km/h

Autonomie : 5 heures, 60 à 80 km

Batterie amovible qui se branche partout

 

► Équipement fourni :

Casque, antivol, gilet rétro-réfléchissant certifié, rétroviseur, panier

► Un modèle adapté

Vous avez des problèmes d’équilibre ? Essayez le tricycle Amsterdam Air Classic ! Il offre de nombreux avantages : enjambement bas (15 cm), grandes roues, large selle, boîte de vitesses actionnable à l’arrêt pour démarrer sans forcer, bouton 6 km/h pour avancer à la vitesse d'un piéton sans pédaler, batterie de capacité supérieure et freinage au guidon et au pédalier.

 

photo (c) B. Croisy GTM