Qui êtes-vous?
04juillet 2018

Actualités

 

Événement

 

L'Hippocampe : Une inauguration festive

Le 27 juin dernier, Jean-Marie Sévin, Président de la Communauté de communes Granville Terre et Mer, a inauguré l’Hippocampe, le centre aquatique intercommunal, en présence de Jean-Marc Sabathé - Préfet de la Manche, Bertrand Sorre - Député de la Manche, Philippe Bas - Sénateur de la Manche, Hervé Morin -  Président de la Région Normandie, Marc Lefèvre - Président du Département de la Manche, et Dominique Baudry - Maire de Granville.

Jean-Marie Sévin a également dévoilé le nom du bassin sportif : le bassin Max Avenel, pour rendre hommage à cette figure emblématique de la natation granvillaise et le fondateur de l’Espérance Vaillante Granville Natation. 

Pour la suite de la journée, Granville Terre & Mer a invité les habitants à profiter de l’espace sportif et ludique gratuitement, de 15h à 22h30. Baptèmes de plongée, exposition sous-marine et parcours aquatique par le club de plongée, découverte du water-polo par le club granvillais de water-polo, structure gonflable, ateliers et concert de musique subaquatique et soirée DJ ont réjoui les quelques 700 « hippocampeurs » présents, qui ont pu profiter librement de l’équipement.

Plus d’infos sur l’Hippocampe : http://www.lhippocampe-gtm.fr/